Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ambassadeur Pour Jésus. Soyez au nom de Christ réconciliés avec Dieu! 2Cor.5:20

1. SUR NOUS - ABOUT US

Ce Blog Pour Qui, Pour Quoi?- This Blog For Whom, For What?

Objectif Du Blog - Purpose Of This Blog

Réunir Tous Les Outils Possibles Pour Faciliter Vos Recherches Bibliques

Gather Tools In Order To Help You In Your Biblical Researches

 

Apocalypse 1:5

sus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,

Jesus Christ the faithful witness, the firstborn of the dead, and the ruler of kings on earth

To him who loves us and has freed us from our sins by his blood

 

Je Déclare De Ma Bouche

Que Jésus Est Mon Seigneur, Mon Dieu

Dans Mon Coeur Je Crois Que Dieu l'a Réssuscité

 I Confess With My Mouth The Lord     JésusMy Savior And My God I believe In My Heart God Resurrected His Son Jesus

 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :